Murder Mystery Games

Jeux de meurtre et mystère

Filtre

Acheter et télécharger des kits de fête Murder Mystery

Jouez virtuellement via Zoom ou organisez votre dîner mystère en personne.

Organisez votre propre dîner de jeu de mystère de meurtre avec nos kits de fête mystère ! Parcourez notre large gamme de jeux de mystère de meurtre et choisissez parmi différents thèmes ou histoires pour plusieurs âges. Nous accueillons différentes tailles de groupe, et tous nos kits de jeu de mystère de meurtre peuvent être joués virtuellement, sur des plateformes d'événements telles que Zoom, ou joués dans la vraie vie. Nous concevons soigneusement notre soirée mystère de meurtre pour vous immerger, vous et tous vos invités, dans un monde de crime - devenez les détectives et résolvez le mystère.

Types de thèmes de jeu mystère

Imaginez-vous dans un château hanté, à bord d'un bateau pirate, d'un manoir fastueux ou coincé dans une autre décennie ; nous faisons les mystères; votre travail consiste à les résoudre.

Choisissez parmi une gamme de thèmes amusants, d'intrigues et de personnages féminins, masculins et non sexistes colorés pour différents niveaux de compétence de détective et tailles de groupe.

  • jeux spécifiques à une décennie
  • jeux actuels
  • jeux saisonniers
  • jeux inspirés de films et de romans
  • jeux fantastiques
  • divers délits, et plus encore.

Envie d'être l'hôte d'un meurtre mystérieux ?

Vous cherchez une autre façon amusante de vous divertir ? Créez un événement mémorable alors que vos amis, votre famille ou vos collègues deviennent des suspects à mesure que l'histoire, le crime et les indices se dévoilent autour de vous.

Nos jeux polar sont rapides à assembler et faciles à exécuter, mais pleins de plaisir pour toutes les tailles de groupe. Jouez et hébergez en même temps ; choisissez votre propre personnage et les personnages de tous les autres, fixez la date et le lieu ; c'est aussi simple que ça !

Nos jeux gratuits permettent aux hôtes de partager le crime, les différents indices, puis vos invités font le reste. Nous soutenons nos hôtes avec des guides, une assistance et des conseils, y compris d'autres jeux pour le jeu virtuel et les mystères de meurtre réels.

Jeux de meurtre et mystère stimulants

Votre groupe est-il composé de vétérans du mystère du meurtre ? Si vous êtes à la recherche d'un défi, choisissez notre jeu Murder at Moorbourne Manor.

Choisissez de jouer dans la vraie vie ou en tant que jeu de mystère de meurtre virtuel avec le jeu de mystère de meurtre ultime inspiré de Sherlock Holmes. Un meurtrier, une seule pièce, mais résoudre le meurtre peut s'avérer le plus grand défi de votre groupe. Sélectionnez la version du jeu marquée difficulté - difficile.

Téléchargez simplement le matériel du jeu de meurtre et mystère immédiatement après l'achat et profitez d'une nuit de rires, d'intrigues et de mystère.

Jouez encore et encore à nos jeux de meurtre et mystère

La plupart de nos jeux sont rejouables avec différents résultats et meurtriers. Organisez votre soirée meurtre et mystère encore et encore.

Choisissez d'organiser un dîner en temps réel, puis jouez un nouveau cas en ligne via zoom ou une autre plateforme d'événement. Jouez à nos jeux à plusieurs reprises avec un nouveau casting, ou faites participer vos amis au même jeu que de nouveaux personnages et un nouveau tueur/méchant. Tirez le meilleur parti de votre achat avec nos jeux rejouables.

Nos jeux les plus populaires

Nous adorons nos jeux de meurtre et mystère et nous savons que vous aussi.

The Great Glittersby Murder et Murder in the 1980s sont deux de nos jeux les plus populaires et sont faciles à planifier. Ils sont parfaits pour les soirées mystères sur Zoom, mais sont également parfaits pour le jeu en temps réel. Ces jeux permettent à 20 à 30 invités de jouer en tant que personnages.

Obtenez des invités supplémentaires avec nos packs d'extension pour une version étendue optionnelle de nos jeux mystères pouvant accueillir jusqu'à 30 invités.

 

24 produits

Murder Mystery Games

Filter

Purchase & Download Murder Mystery Party Kits

Play virtually via Zoom, or host your in-person mystery dinner party.

Host your own murder mystery game dinner party with our mystery party kits! Browse our wide range of murder mystery games and choose from various themes or stories for multiple ages. We cater to different group sizes, and all our murder mystery game kits can be played virtually, over event platforms such as Zoom, or played in real life. We carefully craft our murder mystery party to immerse both yourself and all of your guests into a world of crime - become the detectives and solve the mystery.


17 products

Mystery Game Theme Types

Fancy yourself in a haunted castle, aboard a pirate ship, glitzy mansion, or stuck in another decade; we make the mysteries; your job is solving them.

Choose from a range of fun themes, story plots, and colorful female, male, and gender-neutral characters for different detective skill levels and group sizes.

  • decade specific games
  • present-day games
  • seasonal games
  • film and novel inspired games
  • fantasy games
  • various crimes, and more.

Fancy Playing Host To A Murder Mystery?

Looking for a different fun way to entertain? Create a memorable event as friends, family, or colleagues become suspects as the story, crime and clues unravel around you.

Our whodunit games are quick to assemble and easy to run but packed full of great fun for all group sizes. Play and host at the same time; choose your own character and everyone else's characters, set the date and place; it's that easy!

Our free-play games allow hosts to share the crime, the different clues, and then your guests do the rest. We support our hosts with guides, support, and advice, including other games for virtual play and real-life murder mysteries.

Challenging Murder Mystery Games

Is your group murder mystery veterans? If you are after a challenge, choose our Murder at Moorbourne Manor game.

Choose to play in real life or as a virtual murder mystery game with the ultimate Sherlock Holmes-inspired murder mystery game. One murderer, one play only, but solving the murder may prove your group's greatest challenge. Select the game version marked difficulty – hard.

Simply download the murder mystery game materials immediately after purchase, and enjoy a night of laughs, intrigue, and mystery.

Play Our Murder Mystery Games Over & Over

Most of our games are replayable with different outcomes and murderers. Host your murder mystery party again and again.

Choose to host a dinner party in real-time, then play a new case online through zoom or another event platform. Play our games repeatedly with a new cast, or have your friends participate in the same game as new characters and new killer/villain. Get the most out of your purchase with our replayable games.

Our Most Popular Games

We love our murder mystery games and know that you will too.

The Great Glittersby Murder and Murder in the 1980s are two of our most popular games and are easy to plan. They are perfect for Zoom murder mystery parties but are also great for real-time play. These games allow up to 20-30 guests to play as characters.

Get extra guests with our Expansion Packs for an optional expanded version of our mystery games for up to 30 guests.

 

-----------